Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 23:12
[Précepte Yang: Ceux qui arrivent toujours en retard n'ont jamais réussi à prendre rendez-vous avec eux-mêmes.]

Il fallait bien qu'un jour je trouve les mots pour en parler. Et c'est venu en écrivant une lettre à ma Niph'. Comme quoi, les choses viennent quand on s'y attend le moins.

Pan!k. Nevada Tan. Panik.

http://img8.hostingpics.net/pics/703249banniere_forum_fr_off2__.png

Une belle découverte fin 2006 début 2007. Je n'ai pas accroché tout de suite, ca c'est fais petit à petit. En découvrant l'infinité potentiel qu'avait ces six mecs, la multiplicité de leur musique et la profondeur de leurs textes.
Je me suis inscrite sur le forum officiel français. Le 1er Juillet 2007. Je crois que c'est l'une des meilleures idées de cette époque que j'ai put avoir !
J'ai été d'abord chef de région Nord-Est de la Street Team. Puis après un coup de gueule magistral, je me suis fais nommé modo. Jusqu'à Septembre 2009 ou je suis passée admin après bien des péripéties, au sein du forum, comme au sein du groupe.

Mais je n'écris pas, pour parler de mon parcours au sein du forum. Remémorer mes révolutions au sein du forum serait long, et inutile, ceux qui y ont participé s'en souviennent plus que bien X)

Le groupe que nous formions à l'époque, était vraiment quelque chose d'unique. C'est un souvenir très cher à mon coeur. Je suis contente de vous avoir rencontré, en ce jour, en ce temps, dans ces conditions et dans cet état d'esprit.

Niph', Ti', Carmlins, Rély, Elise, Minimarie, Cha, Ma'lice, Sarah, Morgane, Kimi et tous les autres. Vous êtes des personnes importantes pour moi. De par votre personnalité, mais également avec tous ce que avez put m'apporter.
Je vous dois une partie de ma confiance personnelle. Vous m'avez fait confiance pour tellement de choses, et même si ce n'étais que pour le fo'. Ca m'a beaucoup aidé.
Grace à vous, j'ai pris conscience que je pouvais faire des choses bien et que je pouvais faire bouger les choses même si je n'étais pas vraiment en haut de l'échelle.

Plus important encore, vous m'avez comprise et j'étais en mesure d'exprimer ce que vous ne pouviez dire. Quand vous m'avez fait comprendre que moi j'étais capable d'une telle chose, je me suis vraiment sentie à ma place. J'avais enfin l'impression de servir à quelque chose et de pouvoir apporter des choses aux autres.

Vous m'avez offert votre amitié pour certains d'entre vous. Sans poser de question, sans me juger. Pour moi c'était presque un rêve à cet époque. En un sens, vous m'avez beaucoup humanisé. Je me surprenais à dire "Mes filles, ma famille". Pendant longtemps vous avez été mon refuge. L'endroit ou je pouvais rire sans que l'on ne me ramène à la réalité. Là ou on pouvait dire que ca va pas, mais qu'on veux pas en parler, et que personne n'en parle mais ou on est là pour soutenir.
C'est tellement précieux.
Même si aujourd'hui, ma famille est éparpillée et ne se réunit plus régulièrement au domaine familiale. Vous restez toujours mes filles. Ma porte sera toujours ouverte pour vous. C'est peut être pour ca aussi que je m'évertue de garder contacte avec chacune d'entre vous.
Comme toute bonne Mamie Yankee que je suis =D.

J'ai toujours en rêve d'un jour tous vous réunir chez moi, et de célébrer nos rencontres/retrouvailles de la plus belle façon qui soit. Je n'abandonnerais pas cette idée tant que j'aurais toute moyen de vous joindre.

La musique nous as tous réunis. Mais l'amitié est venue s'installer. Rien que pour cette raison, Panik resteras un groupe à jamais gravé dans ma vie. Ils m'ont permis de faire la rencontre des plus belles personnes que porte cette putain de terre. Non pas eu même, mais vous !
Je ne sais pas si un jour ces six mecs auront conscience de l'influense et de l'importance qu'ils ont jouer dans nos vies respectives. mais si un jour ils en ont conscience. ils pourront avoir conscience de toute la gratitude que nous leurs portons.
Ils auront ca pour eux éternellement. ils ont permis à ce qu'il y ai un peu plus d'amour dans ce monde, dans la création de nos amitiés.

http://i756.photobucket.com/albums/xx210/nenoubonk/untitled.jpg

Eternellement Panikienne.

Mao.

[Précepte Yin: N'oubliez pas : votre maison, c'est aussi votre "intérieur".
Elle est comme une radiographie de ce qui se passe en vous.]
Partager cet article
Repost0

commentaires

En Bref

  • : Mao's Spirit
  • : Unsere Zeit. La vie est faite d'éternels recommencement.
  • Contact

Musique

Catégories